Accompagnements individuels
« Je me suis sentie soutenue et accompagnée par nos échanges pour aller davantage dans la rencontre. Cela a été comme une étincelle qui a rallumé des choses éteintes en moi. J’ai pu mettre de la conscience sur comment je me sentais dans mon sexe. Cela m’a permis une forme d’ouverture pour observer ce qui se passe sur le moment pour moi dans la rencontre avec l’autre. Ensuite avec mon partenaire j’ai pu oser parler de ma sexualité alors que jusqu’à présent c’était de l’ordre de l’indicible. »
Lucile, octobre 2023
« Accueilli chaleureusement dans son univers et bel espace je me suis senti immédiatement à l’aise. Les massages d’Aimélie emmènent vers des multiples sensations, pouvant aller de la détente profonde à une intensité mesurée dans l’éveil de chaque partie du corps, grâce à un savant dosage de douceur et de puissance. Ce vécu pendant la séance et par les effets ressentis ensuite, reste une très belle expérience que le corps et l’esprit gardent en mémoire. »
Lluis, avril 2025
Ateliers collectifs
« J’ai participé à plusieurs cercles mixtes animés par Aimelie, elle pose un cadre sécurisant doux et rassurant pour libérer les paroles en collectif. Je lui trouve une capacité à trouver les mots justes pour apporter de la précision tout en proposant un univers bien à elle, mêlant magie et rêverie propice à l’introspection, au voyage et qui m’aide à cheminer sur mon chemin. Merci Aimelie »
Kevin, janvier 2024
Événementiel
« Nous avons fait un stage de massage avec Aimélie, ce fut une super expérience !
4h où nous avons échangé nos places, avec ma femme, pour apprendre à s’auto-faire du bien avec les techniques du toucher-massage !
Depuis nous avons acheté une table de massage, arrangé un peu notre dressing, et hop ! à chaque fois que nous rentrons fatigués, on se fait du bien avec de très bonnes conditions et un peu de savoir-faire transmis lors de cette initiation !
On recommande à tous les couples d’insérer cette pratique dans leur quotidien, ca change la vie !!!!!!
Merci Aimélie !!!! »
Alexiane et Kim, février 2024